Chambre Cinquante-Sept

Chambre Cinquante-Sept

Dès que l’on franchit la porte de Chambre Cinquante-Sept, on est séduit par les différentes ambiances qui y règnent.


On connaît la Place de Chambre pour ses restaurants mais aussi pour la boutique Chambre Cinquante-Sept. Dans une ambiance raffinée, venez dénicher vanités, objets atypiques, sculptures animalières, verreries et céramiques scandinaves. Découvrez également les meubles, luminaires et fauteuils de cette très belle boutique.

 

Dès que l’on y franchit la porte, on est séduit par les différentes ambiances qui y règnent. On passe des cabinets de curiosité avec des papillons sous cloche et des tapis peau de bête, aux bougies délicieusement parfumées Durance, en passant par les produits Vespa. S’y entremêlent des meubles de métier, du mobilier industriel chiné, des objets patinés et du bois flotté.

 

Chambre Cinquante-Sept vous accompagne depuis le 12 septembre 2009 dans l’aménagement de votre intérieur et vous aide « à trouver le parfait reflet de votre bien-être intérieur ». Tout un programme !

 

On aime : Les conseils avisés de Philippe Chapon, qui dans une autre vie était LE spécialiste de musique classique d’un grand magasin culturel.

 

 

Chambre Cinquante-Sept

57 Place de Chambre, 57000 Metz

Tél : 03 87 15 16 09

Horaires d'ouverture :

Lundi : 14h-19h

Mardi : 10h-19h

Mercredi : 10h-19h

Jeudi : 10h-19h

Vendredi : 10h-19h

Samedi : 10h-19h

Dimanche : Fermé

fermeture du menu à droite