Durr watch : une montre pas comme les autres !

Lifestyle • 18 juillet 2014
La Durr Watch existe en 5 coloris

Alors que le phénomène des montres connectées prend de plus en plus d’ampleur, en voici une à l’opposé de la tendance, mais tout à fait originale !

 

Fabriquée et vendue par Skrekkøgle en Norvège, la Durr watch ne donne pas l’heure ! Un peu bizarre pour une montre non ? Et plutôt que de nous rappeler à quel moment de la journée on est, cette montre vibre toutes les 5 minutes.

 

Certes un peu osé comme concept, les créateurs du produits ont surtout voulu jouer sur l’expérience que cette montre offre, et sur le fait que si le temps est une science exacte, la vision qu’on en a ne l’est pas forcément. Cinq minutes peuvent parfois passer en un clin d’œil, ou au contraire nous paraître interminables.

 

La version rose de la Durr Watch

 

En plus de l’idée assez décalée, la Durr watch offre un design très élégant et très sobre, décliné dans 5 couleurs, et fabriqué à la main en Norvège. Malheureusement, la première collection est déjà épuisée, et il faudra attendre le mois d’août pour pouvoir commander la sienne.

 

Alors, combien de fois 5 minutes jusqu’en août?

 

Les tags :     
Sacsooo

Sacsooo

Passionné de graphisme, de web design et d'art en général, Sacsooo est avant tout un chineur 2.0 toujours à l'affut des dernières perles du web!

Website : www.thibaultdorleac.com

  • On s'capte :
fermeture du menu à droite