Magazine Samedi en 8 Nancy #18 – 15 mai > 14 juin 2017

Zénith du Grand Nancy - Samedi en 8 Nancy

Le magazine Samedi en 8 Nancy #18 vous offre un bel été au Zénith du Grand Nancy avec son amphithéâtre en plein air.


Un bel été est annoncé au Zénith ! Deux belles affiches sont programmées en amphithéâtre de plein air cette année. Le Zénith version open air s’apprête à faire vibrer des milliers de fans en accueillant deux groupes de légendes : System of a Down le 7 juin et Les Insus ? le 23 juin.

 

Découvrez ensuite notre focus sur la Maison du Vélo du Grand Nancy avec notamment la Fête du Vélo le samedi 3 juin et l’exposition du Bicentenaire de la Draisienne qui a lieu jusqu’au 31 août. Côté Art & Culture, sortez de votre salon, soyez curieux, allez au musée et jonglez avec la vie, avec le Lab/Salon et son lieu mystère, l’Épicurieux Festival, la 13ème Nuit des Musées et la Bibasse Convention – Festival de Jonglerie. Puis retrouvez les les coups de coeur de La Taverne du Livre, un café-librairie pas comme les autres.

 

Retrouvez notre agenda au jour le jour dans notre magazine avec une sélection non exhaustive des meilleurs rendez-vous culturels nancéiens sélectionnés par nous… donc ça ne peut être que bien !

 

Découvrez les sorties ciné avec notamment les sorties du Roi Arthur : La Légende d’Excalibur, Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, The Jane Doe Identity, Wonder Woman et La Momie. Fan de pizza, de pasta, de chianti ou de raviolis ? Ce mois-ci, on propose à vos papilles une virée en Italie avec un focus sur Retrogusto, San Lorenzo, Little Italy et Il Ristorante. Et qui dit début juin, dit Jardin du Michel forcément ! Fermement attendu par les 20 000 festivaliers qu’il rassemble chaque année, le JDM change de lieu – bye bye Bulligny, hello Toul – et s’annonce, en cette 13ème édition, particulièrement éclectique et curieux. Et pour finir, retrouvez le portrait de Caroline Mouton, cofondatrice de YOU IN, une jeune startup nancéienne accompagnant les particuliers dans la location de leur appartement.

 

Pour consulter le magazine, c’est juste en dessous :

 

fermeture du menu à droite