Magazine Samedi en 8 Nancy #17 – 15 avril > 14 mai 2017

Laura Cahen Samedi en 8 Nancy

Laura Cahen à l’honneur dans notre magazine #17 ! Une soirée spéciale aura lieu le 29 avril à la Salle Poirel avec plein de guests et quelques surprises.


Mélancolique enflammée, gracieuse survoltée, ancrée déracinée, Laura Cahen, virtuose des contrastes, nous offre, avec « Nord » (sorti le 24 février dernier), la plus déglinguée des boussoles. Nous l’avons rencontré avant son passage à la Salle Poirel, le 29 avril.

 

Côté Art & Culture, focus sur les Conf’curieuses du Muséum-Aquarium de Nancy, la 33ème édition du Festival Musique Action avec un hommage à son fondateur, Dominique Répécaud, décédé en novembre 2016. Coup de projecteur également sur la manifestation Tous à l’Opéra qui a lieu les 6 et 7 mai partout en France, et seulement le 6 mai à Nancy avec l’Opéra national de Lorraine. Et le spectacle d’Ary Abittan le jeudi 11 mai à Poirel. Découvrez ensuite les coups de cœur de La Parenthèse, la plus grande librairie spécialisée BD du quart Nord-Est.

 

Retrouvez notre agenda au jour le jour dans notre magazine avec une sélection non exhaustive des meilleurs rendez-vous culturels nancéiens sélectionnés par nous… donc ça ne peut être que bien !

 

Découvrez les sorties ciné avec notamment les sorties de Life, Les Gardiens de la Galaxie 2, Django, Get Out et Alien : Covenant. Marre des marques ! Envie d’un t-shirt qui se démarque ? Pas d’idées cadeaux ! Envie d’offrir en faisant plaisir ? On comprend et on vous le prouve dans notre rubrique « Shoppez-les tous ! » avec Waabam, CreaFlock et Yougift. Découvrez ensuite notre interview de Laura Cahen, femme mystère, chanteuse sans frontières, élégante et… nancéienne ; avant son grand concert le samedi 29 avril à Poirel. Et pour finir, retrouvez le portrait d’Anthony Tresontani, qui a créé sa propre entreprise, Atlabs, et créé LiNote, un aide mémoire numérique qui permet le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie.

 

Pour consulter le magazine, c’est juste en dessous :

 

fermeture du menu à droite