Magazine Samedi en 8 Nancy #16 – 15 mars > 14 avril 2017

Chill Up Festival Samedi en 8

La 5ème et dernière édition du Chill Up Festival est à l’honneur dans notre magazine #16 ! Le festival aura lieu du 6 au 9 avril aux Brasseries de Maxéville (ex Totem).


Cette année le rendez-vous des cultures urbaines vous propose un final en apothéose, toujours plus riche de contenus, la découverte en ligne de fuite et en fil rouge : musique, danse, graffiti, sports, cinéma, expositions, ateliers et tables rondes, sans compter quelques surprises qu’on vous souhaite mémorables. Mêlant acteurs du monde associatif, culturel, artistique et sportif, le Chill Up Festival porte l’ambition sincère d’offrir un espace temps idéal, ouvert à chacun, tourné vers l’action et l’expression. Venez « chiller » une dernière fois afin de vivre pleinement cet ultime rassemblement !

 

Dans notre rubrique « Spectacles », il y aura rien, du malade, du Doré, une candidate à l’élection présidentielle et de l’hologramme vintage. Retrouvez ensuite la 1ère édition de la Tournée des Libraires le samedi 25 mars pour une journée qui permettra aux nancéiens d’aller à la rencontre des libraires de la ville.

 

Retrouvez notre agenda au jour le jour avec une sélection non exhaustive des meilleurs rendez-vous culturels nancéiens sélectionnés par nous… donc ça ne peut être que bien !

 

Dans la rubrique Happy Hours, présentation de La Machine, du 9915 Kaffe et des Trois Petits Points, 3 bars où boisson, culture et musique ne font qu’un ! Découvrez ensuite les sorties ciné avec Emma Watson et Scarlett Johansson qui deviennent cannibales. Les Power Rangers vont tenter de les arrêter dans une course poursuite effrénée. On vous présente 4 groupes locaux qui seront présents au Chill Up Festival : Plage Club, Les Gars du Coin, Taipan et Orion. Et enfin, retrouvez notre portrait de nancéiens avec cette fois-ci le portrait de Quentin Colle, étudiant en Histoire-Géo, qui connaît un grand succès avec sa page Facebook « La Météo des Vallées ».

 

Pour consulter le magazine, c’est juste en dessous :

 

fermeture du menu à droite