Magazine Samedi en 8 Nancy #15 – 15 fév. > 14 mars 2017

Les dix ans de L'Autre Canal Samedi en 8 Nancy

Samedi en 8 vous présente sa nouvelle formule ! Un magazine qui devient mensuel mais toujours gratuit. À la une : les dix ans de L’Autre Canal.


Pour bien débuter cette nouvelle formule de Samedi en 8, qui se transforme en magazine mensuel, nous avons voulu marquer le coup en faisant un focus sur une des salles de spectacle les plus réputés de Nancy : L’Autre Canal. Cette salle fêtera ses 10 ans les 17, 18 et 19 mars prochains pour un des plus gros événements de l’année. 3 scènes et 3 jours de fête assurés avec un tas de concerts bien évidemment mais également plein d’autres choses. Si vous voulez en savoir plus, il suffit de jeter un œil à notre magazine !

 

Dans notre rubrique « Spectacles », focus sur les one man show produit par le Label LN et qui se passeront à la Salle Poirel. Il y en aura pour tous les goûts et des barres de rire assurées avec Gaspard Proust, Baptiste Lecaplain, Stéphane Guillon ou en encore Arnaud Tsamère. Retrouvez ensuite comme à son habitude les coups de cœur de libraires, avec cette fois-ci les coups de cœur du Hall du Livre, la plus grande librairie de Nancy.

 

Retrouvez notre agenda au jour le jour avec une sélection non exhaustive des meilleurs rendez-vous culturels nancéiens sélectionnés par nous… donc ça ne peut être que bien !

 

Cette nouvelle formule de votre Samedi en 8 méritait bien qu’on mette les petits plats dans les grands… Attention ! Quatre des meilleurs restaurants de Nancy figurent dans la page « Fou de Food ». Les trouverez-vous ? Découvrez ensuite les sorties ciné dans nos cinémas Caméo, UGC et Kinepolis, les save the date des meilleurs concerts de Nancy et alentours, avec notamment une interview exclusive du rappeur inclassable, Georgio, qui sera à L’Autre Canal le 3 mars. Et enfin, retrouvez notre portrait de nancéiens avec cette fois-ci le portrait de Myriam Robert, libraire au Hall du Livre, mais pas que…

 

Et pour consulter la nouvelle formule du magazine nancéien, c’est juste en dessous :

 

fermeture du menu à droite