Magazine Samedi en 8 Metz #31 – 1er > 31 mars 2017

L'artisanat pond son expo - Samedi en 8 Metz

« L’artisanat pond son expo ! » dans notre dernier magazine #31 ! Dans le cadre du Salon de l’Habitat, Déco & Jardins, du 17 au 20 mars 2017.


Une fois n’est pas coutume la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle (CMA57) créera la surprise du 17 au 20 mars prochain dans le cadre de la Semaine Nationale de l’Artisanat avec son exposition « l’artisanat pond son expo ! ». Retrouvez dans notre magazine une interview de Liliane Lind, la Présidente de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle, et un focus sur les douze œufs artisanaux géants présents lors du salon.

 

Théâtre jeune public, exposition photo, ballet, jardins ou encore danse contemporaine, Metz est vraiment wunderbar en mars ! Anne-Marie Carlier aime rencontrer des auteurs et les convie régulièrement à venir partager des moments privilégiés avec les lecteurs dans sa librairie Autour du Monde.

 

Retrouvez comme d’habitude dans notre magazine notre fameux agenda au jour le jour avec une sélection non exhaustive des meilleurs rendez-vous culturels messins. Plus d’infos et d’événements directement dans l’agenda de notre site internet ! Et découvrez notre dossier spécial sur Viving – le Salon de l’Habitat, Décorations et Jardins.

 

Interviews de Marvin Jouno et Black M, de passage aux Trinitaires pour le premier le 11 mars et au Galaxie d’Amnéville le 1er avril pour l’ancien membre de Sexion d’Assaut. Retrouvez ensuite les sorties ciné avec le Printemps du Cinéma qui a lieu les 19, 20 et 21 mars, et une soirée Joe Dante au Caméo Ariel le 11 mars avec Les Gremlins et L’aventure intérieure.

 

Découvrez la nouvelle rubrique de TCRM-BLIDA avec le portrait d’une résidente, Ana Ibanez, qui crée des sac à mains originaux, et les rendez-vous du mois de mars à Blida. Et en ce mois de mars, les jours s’allongent et nos envies de shopping aussi. Cap sur une sélection un brin dénudé, esprit printanier.

 

Vous pouvez consulter le magazine Samedi en 8 ci-dessous :

 

fermeture du menu à droite