Magazine Samedi en 8 – Hors série MetzTorii

MetzTorii - Samedi en 8 Metz

Le magazine Samedi en 8 est partenaire du salon MetzTorii, qui a lieu les 13 et 14 mai 2017 au Parc des Expos de Metz.


MetzTorii, Metz Expo et Aux Frontières du Pixel sont ravis de vous accueillir pour sa première édition au Parc des Expositions de Metz ! Un festival pop culture au contenu riche et varié, conçu exclusivement pour vous, avec de nombreuses animations et découvertes, des concerts, ateliers, spectacles, ainsi que des invités prestigieux français et internationaux !

 

Nous avons fait le choix d’invités de marques : Corin Nemec, incarnant Parker Lewis dans Parker Lewis ne perd jamais, et jouant dans l’incontournable série de science-fiction StarGate aux côtés de Christopher Judge alias Teal’c ! La troupe des Noob, référence en termes de websérie française, sera également présente, tout comme les youtubers messins Mamytwink et Zecharia, ou encore Dina, vice-championne du monde de Just Dance ! Star de la bande dessinée en ligne et sur papier, Maliki, à qui nous devons la réalisation de notre vaillante affiche, apportera tout son glamour geek au festival.

 

Des animations autour du Japon, du manga et du cosplay, avec des spectacles et des concours. Un espace exclusivement jeux vidéo avec Aux Frontières du Pixel, avec de nombreuses découvertes : réalité virtuelle, rétrogaming, et sport électronique : MetzTorii accueille la finale du circuit esport Helios Gaming, où les meilleurs joueurs de la région vont s’affronter sur différents jeux. Enfin, une zone jeux de société avec Les Tables de l’Imaginaire, avec également une escape room et une murder party en exclusivité pour le festival !

 

De quoi passer un week-end hors du commun, rendez-vous au parc des expositions de Metz le 13 et 14 mai !

 

Pour consulter le hors série MetzTorii, c’est juste en dessous :

 

fermeture du menu à droite