Journal Samedi en 8 Nancy #12 – 21 nov. > 4 déc. 2016

Essences et Matières Samedi en 8 Nancy

Le journal Samedi en 8 Nancy #12 vous présente la deuxième édition de « Essences et Matières » qui a lieu les 2, 3 et 4 décembre prochains à l’Arsenal-Metz.


Pour ce douzième numéro de votre journal Samedi en 8 Nancy, on est sympa on met en avant nos amis messins avec un événement qui se déroule à l’Arsenal-Metz les 2, 3 et 4 décembre : le salon Essences et Matières, organisé par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat Grand Est. Un salon qui propose au public de partir à la rencontre d’artisans d’art qui exposent leur savoir-faire le temps d’un week-end. Vous retrouverez ensuite un article et le programme des Fêtes de Saint Nicolas 2016 avec la Pologne à l’honneur.

 

Vous pourrez ensuite écouter un homme qui venait de quelque part et voir au Muséum-Aquarium que la beauté est relative. Puis que le Centre Prouvé va devenir Japan Addict le temps d’un week-end et que le mec de Bref est de passage à la Salle Poirel.

 

Retrouvez évidemment notre fameux agenda au jour le jour avec une sélection non exhaustive des meilleurs rendez-vous culturels nancéiens faite par nous, donc ça ne peut être que bien !

 

Découvrez ensuite les sorties ciné du 23 et 30 novembre 2016 avec Alliés, La Fille de Brest, Sully et Vaiana, la légende du bout du monde. Et vu que ça caille en ce moment, on s’est dit que de se faire livrer avec Fetch ou faire appel à un traiteur avec Al Dente by Cook Design ça ne vous ferez pas de mal.

 

Puis vous retrouverez notre sélection des meilleurs concerts de Nancy et alentours avec notamment la visite de Michel Polnareff, Superbus, MHD ou encore Paradis dans notre belle ville. Mais il y a aussi General Elektriks qui déboule à L’Autre Canal le samedi 26 novembre, on en a donc profité pour l’interviewer. Et comme à notre habitude on finit par le portrait d’un(e) nancéien(ne), cette fois-ci c’est la jolie Anne Joly, étudiante en deuxième année de psycho, qui s’y colle !

 

Pour consulter le journal nancéien, c’est juste en dessous :

 

 

fermeture du menu à droite