Journal Samedi en 8 Metz #24 – 17 > 30 octobre 2016

Seth Gueko Samedi en 8 Metz

Le journal Samedi en 8 Metz #24 vous présente le rappeur Seth Gueko ! Il sera en concert aux Trinitaires le samedi 22 octobre à 20h30.


Rappeur atypique du paysage français, Seth Gueko est l’un des artistes les plus créatifs du rap game. Un rap corrosif et entraînant porté par des textes et un flow reconnaissables entre mille, la signature du maître du rap michto frappe une nouvelle fois un grand coup ! Il continue de réinventer le genre avec des punchlines improbables et de fulgurances sémantiques et de creuser son sillon sans se soucier des sirènes commerciales. Aujourd’hui exilé en Thaïlande, Seth Gueko investira les Trinitaires avec « Professeur Punchline », son 4e album.

 

Samedi en 8 vous présente par la suite la pucelle de Metz avec Et pourquoi pas Metz ? Retrouvez ensuite les sorties ciné avec les sorties de Jack Reacher : Never Go Back, Mal de Pierres, Moi, Daniel Blake et Doctor Strange. Découvrez le portrait de l’illustrateur Florent Chavouet qui sera en dédicace le samedi 22 octobre à 14h à la librairie Momie. Retrouvez notre rubrique Art & Culture avec les expositions « Un musée imaginé. Et si l’art disparaissait ? » et « Tumultueuse Amérique ».

 

Retrouvez comme d’habitude notre fameux agenda au jour le jour avec une sélection non exhaustive des meilleurs rendez-vous culturels messins. Plus d’infos et d’événements directement dans l’agenda de notre site internet !

 

Dans notre rubrique Fou de Food, Samedi en 8 se met à l’heure espagnole pour déguster des tapas avec les restos La Tasquita et Approved. Luv’ vous propose dans la rubrique Fréquence 8 sa playlist qui sent le neuf et vous parle du concert du britannique Bryan Ferry. Retrouvez la rubrique Idée Déco de Bleu Jasmin avec « Empreintes », une initiative des Ateliers d’Art de France. Le LifeStyle de Jeanne Suzanne met l’accent sur le rose poudré et la couleur bordeaux qui forment un duo parfait. Et on termine comme d’habitude avec le High Geek & Séries avec des articles sur l’Identity Check Mobile, Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire et le New Mac Soy Candle.

 

Vous pouvez consulter le journal Samedi en 8 ci-dessous :

 

fermeture du menu à droite