Journal Samedi en 8 #19 – 4 > 17 juillet 2016

Journal Samedi en 8 #19 - 4 > 17 juillet 2016

Pour son dernier numéro avant une pause estivale et la reprise du journal le 22 août 2016, focus sur le festival HOP HOP HOP – spectacles de théâtre de rue – qui a lieu du 7 au 10 juillet.


Le festival associatif HOP HOP HOP, ouvert à tous, repose sur des bénévoles et est organisé par la Compagnie de théâtre Deracinemoa. Qualifié de Festival Citoyen où chacun, petits et grands, trouve sa place, HOP HOP HOP est une scène à ciel ouvert des Arts de la rue qui ont ceci de particulier que le public et les artistes ne font qu’un. Ils sont tellement proches les uns des autres que l’émotion, forcément, finit par passer.

 

Découvrez dans notre rubrique « Au Cœur de Metz » un focus sur la Place Saint-Louis et son histoire. Dans notre rubrique Book’in Metz, vous pourrez découvrir les coups de cœur de Nathalie de la Librairie d’en Face. Retrouvez comme d’habitude notre fameux agenda au jour le jour avec une sélection non exhaustive des meilleurs rendez-vous culturels messins. Plus d’infos et d’événements directement dans l’agenda de notre site internet ! Découvrez ensuite les sorties ciné avec les sorties de Tarzan, The Strangers, Débarquement immédiat et L’Âge de Glace : Les lois de l’univers. Et Jeanne Suzanne vous a fait une sélection 100% été pour rester stylé même sous 40 degrés.

 

Vous pouvez consulter le journal Samedi en 8 ci-dessous :

 

fermeture du menu à droite