Journal Samedi en 8 #01 – 05>18 oct. 2015

Une du journal #01 Samedi en 8

Nouveau format, nouvelle périodicité, nouveau logo… Samedi en 8 fait peau neuve et devient le quinzomadaire de la Culture sur ‪Metz‬ !


Le nouveau journal de Samedi en 8 a choisi de mettre à l’honneur le festival de musique Zikametz pour lancer son premier numéro ! Le premier quinzomadaire de la Culture sur Metz va du 05 au 18 octobre 2015.

 

Vous retrouverez dans ce nouveau journal une rubrique Lifestyle avec des méli-mélo d’impressions ! Rétro, graphiques, ethniques, chic… Les imprimés et les matières vont dominer vos coeurs, bousculer votre train-train et booster votre style. Ensuite, avec Fou de Food, vous découvrirez tous les 15 jours la sélection de recettes made in Samedi en 8 des meilleurs restaurateurs messins, avec ici une recette d’encornets farcis sur Risotto et petits légumes.

 

En plein milieu de notre quinzomadaire, vous retrouverez notre fameux agenda au jour le jour avec une sélection non exhaustive des meilleurs rendez-vous culturels messins. Plus d’infos et d’événements directement dans l’agenda de notre site internet !

 

Focus sur la 12ème édition du festival Zikametz qui tisse sa toile et investit la désormais intemporelle scène des Trinitaires, mais aussi La BAM, Tcrm-Blida et le 7(7) Café. Diane, chargée de production, et Adeline, chargée de communication, ont décodé pour nous la manière de monter un festival et nous ont entraîné dans leurs coulisses. Retrouvez toute l’interview ici ! Puis, vous découvrirez également une rubrique BD’Sphère avec notamment « Les Rencontres de la Bande Dessinée à Marly », Art & Culture avec l’exposition « Prix HSBC pour la photographie » et l’expo « Architectures dessinées », Spectacle avec le festival Exp.Édition #02… Et pour finir ce nouveau quinzomadaire, retrouvez notre rubrique Fréquence 8, pas de bla bla… que du bon son pour toutes les oreilles, avec notre playlist « Eargasm » made in Samedi en 8 !

 

Vous pouvez consulter le journal Samedi en 8 ci-dessous :

 

fermeture du menu à droite