La Masse Hystérique a fêté son 5ème anniversaire

Fréquence 8 • 25 avril 2016
La Masse Hystérique Samedi en 8 Nancy

À 20h30, la salle continue de se remplir pendant le discours de la vice-présidente Floriane Gavoille. S’en suit alors la prestation des Parisiens, The Psychotic Monks, grands gagnants du tremplin de l’association. Un set rock à l’univers psyché furieux qui réveille la foule sans pincette. Après une performance très énergique, la température se radoucit et fait place à un gâteau d’anniversaire remis en personne, par le présentateur nancéien Jérôme Anthony.

 

La Masse Hystérique Samedi en 8 Nancy

 

Le groupe Kissamilé s’installe à son tour sur la scène pour partager sa pop vitaminée avec la centaine de personnes présentes à l’espace Jean Jaurès. Un show ensoleillé qui captive toute la salle avec ses percussions dynamiques et son mélange de voix féminine/masculine.

22h30, le groupe Dirty Work of Soul Brothers fait son entrée. Les deux pianistes nous font partager leur entière maîtrise des claviers avec un show pop/électro très dansant.

Pour finir cette première soirée en beauté, les groupes Acords de Rues et Joli Falzar se donnent à cœur joie de faire danser et chanter le public de Tomblaine. Avec leurs chansons françaises guillerettes, chacun a pu partager un moment chaleureux accompagné de rires, de danse et de partage.

 

La Masse Hystérique Samedi en 8 Nancy

 

Un premier jour assuré pour la Masse Hystérique avec une soirée éclectique et riche en découvertes.

Noé

Noé

Etudiante, passionnée par la musique en tout genre, rêve de voyage et de sensations à travers l’objectif de son appareil photo.

fermeture du menu à droite