Jesus was a rider

Eglise des Trinitaires Metz • 
Jesus was a rider - Samedi en 8 Metz
NC
Début : 30/06/2017
Fin : 16/09/2017
Gratuit

Amateur des planches ou juste curieux, cette 5e étape du parcours artistiques et numériques vous propose un skatepark numérique réalisée par Paradigme et Organ skateboards : Jesus was a rider.


Ce skatepark numérique est une création originale de Paradigme & Organ skateboards produit par TCRM-BLIDA. Au commencement, Organ Skateboards créa une rampe, puis Paradigme y ajouta deux millions de pixels de lumière. Au cœur de l’église des Trinitaires, une plateforme de glisse envoutée sacrera à jamais le mariage entre Art et Technologie. Cette installation mystique interactive, proposée par 2 résidents du Tiers-Lieu TCRM-BLIDA, insufflera la vie digitale à ce temple reconverti en skatepark numérique éphémère. Du pied du mont « Half-Pipe » jusqu’au firmament « Back-Flip », les riders reçurent les enseignements divins afin de remettre les « trucks » dans le droit chemin. Le temps d’un été, nous invitons les plus jeunes comme les plus grands à la « Metz » avec vos boards, BMX, trottinettes pour réciter les commandements du « trick », chanter les cantiques du « ride » pour peut-être toucher les cieux avec un « boneless ». Ou simplement venir contempler les performances célestes de ces apôtres contemporains ! Alleluia !

 

Rendez-vous à l’Église des Trinitaires pour découvrir ce spectacle qui aura lieu chaque jeudi, vendredi et samedi dès 22h45 (du 30 juin au 31 juillet), dès 22h30 (du 1er au 18 août), dès 22h (du 19 au 26 août) et dès 21h30 (du 27 août au 16 septembre)

Horaires d'ouverture Eglise des Trinitaires Metz :

Lundi : NC

Mardi : NC

Mercredi : NC

Jeudi : NC

Vendredi : NC

Samedi : NC

Dimanche : NC

fermeture du menu à droite