Les Dragonnes sur les planches

Cultur'all • 3 septembre 2015
Les Dragonnes sur les planches

« Les Dragonnes sur les planches » – Hier a eu lieu la soirée de présentation des joueuses du Metz Handball à l’Opéra-Théâtre de Metz Métropole.

 

Des discours ont été prononcés et des mots ont résonné : objectif, ambitieux, progrès, ténacité, équipe soudée, haut niveau, nouveau titre…

 

Mesdemoiselles les Dragonnes ont su être à la hauteur de la présentation de la nouvelle saison. Elles sont apparues telles des Divas, belles, souriantes, pétillantes jouant à la perfection le rôle que leur président Thierry Weizman leur a demandé de tenir.

 

Les Dragonnes sur les planches

 

Entre glamour et humour, les filles du Metz Handball ont démontré « qu’elles ont plus d’un tour dans leur sac » en foulant les planches de l’Opéra-Théâtre Metz Métropole avec beaucoup d’aisance et de féminité.

 

Le public a été conquis devant le spectacle chorégraphique des Dragonnes dans « ce lieu prestigieux pour une équipe prestigieuse ».

 

Belle saison à vous les filles, toute l’équipe de Samedi en 8 vous soutient !

 

Voici un petit aperçu vidéo de la présentation des joueuses :

 

Sev'

Sev'

No-Mad, mais un peu quand même … Fan de sa tribu, Sev’ aime la différence, être surprise et rêve que la vie soit un fabuleux carnet de voyage.

fermeture du menu à droite