Conférence de Presse du Moselle Open

Cultur'all • 7 mai 2015
Moselle Open

Le mardi 5 mai, l’équipe d’organisation du Moselle Open a invité ses partenaires et les médias pour une conférence de presse présentant la 13ème édition du tournoi qui aura lieu du 19 au 27 septembre 2015.

 

Le Moselle Open va bien. Après quelques mois de doute, le tournoi messin sera bien installé pour au moins les deux prochaines années aux Arènes de Metz. L’équipe d’organisation du Moselle Open a pris, ce mardi soir au Showroom Except (16 bis rue des Jardins) de Metz, tout le monde à contre-pied en annonçant le retour du Suisse Stanislas Wawrinka. « Stan The Man », neuvième joueur mondial et forfait de dernière minute l’an passé, avait un compte à rendre au Moselle Open et sera accompagné, dans sa quête du titre à l’automne prochain, du Français Gilles Simon, double vainqueur (2010, 2013) de l’épreuve, et du jeune Allemand Alexander Zverev (18 ans), seulement 119ème mondial (numéro 1 mondial junior en 2013) mais d’ores et déjà dans la liste des plus grands espoirs de la planète tennis.

 

À la fin de la conférence de presse, journalistes et partenaires du Moselle Open ont pu s’amuser et se prendre en photo avec la fameuse sharingbox pour un grand moment d’amusement !

 

moselle-open-sharingbox-samedien8

Jérémy de Cambodgie

Jérémy de Cambodgie

Sportif accompli (tennisman, footballeur et traileur), grand cinéphile et mélomane éclectique… Jérémy de Cambodgie chérit les Raffaellos, adore le fromage, raffole du saucisson et vénère la bière. Son Dieu : Quentin Tarantino, à mois que ce soit Charlie Chaplin. Hmmm...

fermeture du menu à droite