Restaurant Derrière

Restaurant "Derrière"

Endroit très original où la décoration vintage vous transporte dans les années 60-70. Dans un esprit familial, Julien, le patron, vous accueille au restaurant Derrière un peu comme dans son propre salon, sa propre salle à manger.


C’est derrière que tout se passe et que vous découvrirez cet univers coloré où rien ne se ressemble mais où tout s’assemble.

 

Les petites ruelles commerçantes de Metz regorgent de trésors… Non loin de la place Saint-Louis, la rue de la Chèvre en abrite un des plus étonnants. Le Restaurant Derrière, une épicerie et un resto de produits frais italiens, où Julien Longhi, le patron, vous accueille. Après avoir sonné comme chez l’habitant, on ne peut que s’émerveiller devant ce lieu unique ! Deux salles de restauration au décor des années 50, du mobilier de récup’, un mur fleuri, des tableaux en tous genres. Ici, deux fauteuils et une table basse comme dans un salon d’ami. Plus loin, une longue table de salle à manger, des fauteuils tout droit sortis d’un vide-grenier, un piano en bois. Difficile de ne pas avoir le coup de coeur pour ce restaurant !

 

Le Restaurant Derrière vous propose uniquement des produits frais et de saison : carpaccio de bresaola et roquette, polenta pancetta, piadina. Le dimanche midi on se retrouve en famille pour bruncher (une réservation est plus que conseillée !).

 

On aime : L’ambiance cosy qui se dégage de ce lieu et on apprécie la tranquillité de la petite terrasse qui vous attend l’été.

 

 

Restaurant Derrière

17 rue de la Chèvre, 57000 Metz

Tél : 03 87 66 23 63

Horaires d'ouverture :

Lundi : Fermé

Mardi : Fermé

Mercredi : 12h-14h et 19h30-22h

Jeudi : 12h-14h et 19h30-22h

Vendredi : 12h-14h et 19h30-22h

Samedi : 12h-14h et 19h30-22h

Dimanche : 12h-14h et 19h30-22h

fermeture du menu à droite