Maison Baci

Resto Maison Baci

Vous ne pourrez pas la rater… sa devanture grise ne vous laissera pas indifférente ! Située sous les arcades de la place Saint-Louis, la Maison Baci vous accueille du mardi au dimanche soir.


Idéalement située sur la célèbre Place Saint-Louis, la Maison Baci vous accueille dans sa cantine italienne familiale aménagée de 3 salles aux différentes ambiances de maison. On retrouve au rez-de chaussée un magnifique comptoir en marbre et de nombreux spots rétro-chic qui illuminent le plafond. A l’étage, une cuisine entièrement carrelée avec ses fauteuils rouges et ses guirlandes d’ampoules & une salle à manger plus cosy, dans un décor coloré des années 1960 où l’on peut apprécier la vue imprenable sur la Place Saint-Louis.

 

Jean-Pierre, le patron de la Maison Baci (le même que le Café Rubis juste à côté), vous propose des produits italiens fait maison : minestrone, osso bucco, focaccia, risotto… La décoration est très recherchée. Deux salles vous attendent au premier étage… la Madone y est omniprésente ! Ce restaurant, c’est un peu l’Italie de Fellini, l’Italie qui donne envie de manger et de boire.

 

Le cadre années 1960 version néo façon vintage est superbe. La table d’hôte au rez de chaussée pour les amis près du comptoir en marbre fait bel effet. Et les desserts (exquis tiramisu très chocolat et au mascarpone vaporeux servi dans le verre) sont craquants.

 

On aime : la formule du dimanche soir où la carte est rangée et la surprise est totale. Ce sont en effet les cuisiniers qui selon l’humeur du moment vous serviront la soupe du jour ou… il faut venir et se laisser emporter.

 

Bref le Baci, c’est la Dolce Vita !

 

 

Maison Baci

23 Place Saint-Louis, 57000 Metz

Tél : 03 87 16 45 83

Horaires d'ouverture :

Lundi : Fermé

Mardi : 12h-14h et 19h-22h

Mercredi : 12h-14h et 19h-22h

Jeudi : 12h-14h et 19h-22h

Vendredi : 12h-14h et 19h-22h

Samedi : 12h-14h et 19h-22h

Dimanche : 12h-14h et 19h-21h

fermeture du menu à droite