Epicerie Baci

Epicerie Baci

Un gout d’Italie à emporter chez soi. Jean-Pierre Panza, après la maison Baci, ouvre son épicerie. UN REGAL ! Nos papilles se sont mises en éveille, se sont mises à rêver puis à saliver à l’ouverture de ce lieu.


A l’entrée une vespa donne le ton. A droite, une vitrine sur les produits frais. Ce jour là, de la mozzarelle à la truffe noire de Bologne nous fait un clin d’œil tandis que Jean-Pierre s’affaire à préparer une assiette d’assortiment de charcuteries à des amoureux entrain de déguster un Scaia Corvina de Vénétie. Le mur de gauche, dans toute sa hauteur, est dédié à l’épicerie. Notre panier se rempli de mets pour les fêtes : huile bio à la truffe italienne, thé de Noël, un vinaigre balsamique français « le Baume de Bouteville N°6 »…

 

Nous découvrons la carte pour se restaurer sur place : les Pizze, pâte maison surmontée d’un peu de roquette fraîche et de copeaux de parmesan enrichie sur demande avec de la charcuteries fraichement tranchée ; légumes marinée et mozzarella, polpette, aubergine alla parmigiana, mortadelle aux pistaches, fromages italiens, tiramisu et pannacotta aux cerises amarena pour les plus gourmand. Ne manque plus qu’à vous souhaiter… buon appetito, amici !

 

 

 

Epicerie Baci

37 Place Saint-Louis,

57000 Metz

Tél : 03 87 18 89 18

Horaires d'ouverture :

Lundi : Fermé

Mardi : 9h-19h

Mercredi : 9h-19h

Jeudi : 9h-19h

Vendredi : 9h-19h

Samedi : 9h-19h

Dimanche : 9h-19h

fermeture du menu à droite