Pâtisserie Lemoy

Pâtisserie Lemoy

1910, une pâtisserie voit le jour en face de la gare de Metz. 78 ans plus tard, Isabelle et Jean-Charles Lemoy reprennent la succession de la maison Moisson et la pâtisserie-chocolaterie devient Lemoy.


Déménageant au n°5 de la rue François Curel, à quelques pas de la boutique initiale, la famille Lemoy reprend son activité en décembre 2014 et met à profit cet arrêt pour concevoir un nouveau style, de nouveaux produits et développer un salon de thé.

 

Jean-Charles Lemoy, champion du monde à 2 reprises de sculpture sur glace, se consacre pleinement à ses 2 passions… pour notre plus grand plaisir !

 

L’équipe de Samedi en 8 vous conseille fortement la spécialité de la pâtisserie Lemoy : les Pavés de la Gare. Un praliné croustillant noisette avec une nougatine aux amandes qui, comme son nom l’indique, représente les pavés se trouvant devant la gare de Metz. Une confiserie symbolisant bien la ville, très pratique de par son petit format, avec en guise un petit historique de la gare et de ses pavés. Une excellente idée cadeau !

 

 

Pâtisserie Lemoy

5 rue François de Curel – 57000 Metz

Tél : 03 87 66 30 17

www.lemoy.fr

Horaires d'ouverture :

Lundi : Fermé

Mardi : 9h-19h

Mercredi : 9h-19h

Jeudi : 9h-19h

Vendredi : 9h-19h

Samedi : 9h-19h

Dimanche : 8h-13h

fermeture du menu à droite