Pâtisserie Fresson

Pâtisserie Fresson

Élu Meilleur Ouvrier de France en 2004, Franck Fresson a repris la Pâtisserie Fresson en 2002… pour le plus grand plaisir des messins!


Passionné, travailleur, perfectionniste, aimant le travail bien fait et faire plaisir aux gens, Franck Fresson réalise de la « pâtisserie techno-émotionnelle » où il allie technique et émotion gustative, qu’il différencie de la « cuisine moléculaire ».

 

Une des deux spécialités qu’il a gardé de son grand-père est le Minerai Lorrain, mélange de Gianduja noisette, de chocolat Jivara, de noisettes du Piémont et de cacao en poudre. Une recette de plus de 80 ans, mais qui a toujours autant de succès auprès du public… Une merveille de chocolat qui nous ferait, à elle seule, revenir à la pâtisserie Fresson, encore et encore.

 

Franck aime créer, inventer, innover, mais il aime également les classiques, garder la tradition telle une madeleine de Proust où les gens se remémorent des souvenirs de leur enfance en mangeant une pâtisserie. « L’émotion c’est important dans la cuisine ! »

 

 

Pâtisserie Fresson

17 rue du Grand Cerf, 57000 Metz

Tél : 03 87 36 28 17

www.fresson-chocolatier-patissier.fr

Horaires d'ouverture :

Lundi : Fermé

Mardi : 9h-19h

Mercredi : 9h-19h

Jeudi : 9h-19h

Vendredi : 9h-19h

Samedi : 9h-19h

Dimanche : 9h-12h30

fermeture du menu à droite